Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
3 mai 2009

La vengeance...

...est un plat qui se mange froid. A chaud, c'est compliqué : on est dans l'énervement, on a la sensation de s'être fait avoir comme un lapin de trois semaines, sans parler des envies de violence meurtrière balancer directement à l'autre tout le mal qu'on pense de lui. Donc, au lieu de faire des choses insensées, il vaut mieux laisser décanter, parce que la colère rend tout flou. Il y a donc fort à parier que s'il l'on agit rapidement, on en vienne tout aussitôt à regretter.

Quand le bazar s'estompe, on discerne mieux les tenants et les aboutissants et l'on est prêt à monter une défense en béton pour écraser le connard qui pensait qu'il ne faisait rien de mal (ouais, ce connard là, toi aussi tu le connais !). Et parce que c'est tellement bon quand l'autre ne se doute de rien...gnac gnac (rires sataniques)

En général, on dit de moi que je suis une fille gentille...comprendre que je suis une fille sympa qui ne l'ouvre (malheureusement) pas assez. De fait, je fais pas trop d'histoires... sauf qu'il ne faut pas me chercher parce que là je deviens méchante. Alors c'est vrai que je ne vais pas en venir aux mains parce que j'ai accepté la situation, mais la rancune reste. Et un jour, quand l'autre ne se doutera de rien, hop là (le hop là restant encore à définir, je suis en pleine réflexion!) Parce que c'est ça le meilleur dans la vengeance à froid : c'est qu'elle surprend ! A bon entendeur...

'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité