Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
30 avril 2009

ILS nous envahissent...

Je suis allée faire quelques courses en ce jour de congé annonçant un week-end prolongé...et mal m'en a pris. Ils avaient lâchés un troupeau de vieux dans le supermarché ! Je crois que je n'avais jamais vu autant de cheveux blancs au kilomètre carré. On aurait presque pitié de les voir difficilement manœuvrer leurs chariots. Tu parles ! Tout ce qu'ils cherchent, c'est arriver à te coincer pour ne pas que tu atteignes les carottes avant eux ! Le pire, c'est qu'ils font ça en toute innocence, du genre "j'ai le droit, je suis vieux", comme moi quand je dis que c'est ma condition féminine qui fait que je n'ai pas le sens de l'orientation...foutaises !
Le souci, c'est que ça ne fait que commencer...le Baby Boom se transforme en Papy Boom. Et on va payer leur retraite, mes enfants ! Déjà, si on les empêchait de conduire au delà de 75 ans, on limiterait les accidents de la route et la foule grabataire dans les magasins : par conséquent, l'audimat de Lepers et compagnie n'en serait que renforcé !
C'est pas que je les aime pas, ces petits vieux, j'en ai de beaux spécimens dans ma famille. Et on va inévitablement prendre de l'âge. Mais il faudrait peut-être réguler tout ça...je sais pas, organiser des heures de sortie, ils partent déjà en voyage organisé à longueur d'année, ils pourraient faire pareil pour leurs courses, non ?
C'était mon quart d'heure anti-vieux, à demain pour un "Sont cons ces jeunes !"
'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> ahlalala et les petites vieilles dans le bus qui s'assoient sur tes genoux avant que t'aies le temps de laisser ta place...<br /> Je ne sais pas si nous sommes tous prédestinés à devenir des vieux boulets ronchons, j'ai plein d'exemples de vieux cons et de vieilles connasses, mais y'a aussi des petits vieux sympas, peu mais y'en a ! perso j'espère bien continuer à ressembler à mon grand-père, au moins je ferai marrer mes petits-enfants !<br /> quant à payer leur retraite c'est clair que ça fait mal au cul vu que comme c'est parti, ces cons de petits jeunes paieront pas la notre !
B
héhé...de tte manière, pour être tranquille avec le problème des vieux parait-il qu'il faudrait les tuer dès leur naissance (après un coup de google, c'est boris vian qui avait la solution miracle) :-)<br /> Pour les cons de jeunes par contre, j'en sais rien... ils sont probablement des descendants directs de vieux pénibles ou le deviendront inévitablement un jour alors bon... la soluce de l'ami boris pourrait probablement faire 1 pierre 2 coups, ca éviterait à la fois les cons de jeunes et les vieux pénibles :-)
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité