Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
16 août 2010

(Wel)come Back !

Le retour de congés est un mal nécessaire qui en ce lundi matin a un triste goût de solitude : « OMG, mais où sont passés mes collègues ? » Pas de panique ‘Lie, tu es dans la fonction publique, ils sont encore tous les doigts de pied en éventail à part la discrète du fond qui a pris ses congés en juin et le malade qui n’en prend pas en été (celui-là à mon avis, il s’éclate au bureau, il doit se faire des parties endiablées de solitaire et des pauses cafés tout seul en discutant avec des collègues imaginaires pendant que la chef est pas là).

Bref, je suis de retour, c’est calme, très caaalme. Alors bon, j’ai lu mes mails, je pense que la grosse pile de courrier attendra demain, faut bien en garder un peu pour le reste de la semaine (réflexion lambda que tu attendais venant de la part d’une personne travaillant dans le public, je te mâche le travail, je te la donne, lol, lol, lol, profite en bien…)

Sinon je me suis accidentellement retrouvée sur la page d’accueil de Google et j’ai décidé de faire un truc très con : prendre chaque lettre et regarder le premier mot qui ressort de la recherche automatique. C’est très instructif pour mesurer le degré de conneries de nos congénères !

ANPE, BNP, CAF, Deezer, Ebay, Facebook, Gmail, Hotmail, Ikéa , Jeux.fr, Kiabi, Le bon coin, Mappy, NRJ, Orange, Pages jaunes, Quelle, RATP, SNCF, TF1, UGC, Via Michelin, Wikipédia, Xe, Youtube, Zahia. Conclusion : l’internaute français est plutôt prévisible…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité