Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
18 janvier 2010

Anyway...

A l’origine, Au’ et moi avons créé ce blog pour rester en contact et vous faire partager nos élans de génie et d’humour dévastateur. Mais également nos coups de gueule et surtout nos coups de blues. En relisant tout ça, je me rends compte que ce blog aura été un superbe exutoire de mes humeurs de chiens, un moyen de vider mon sac face à l’indifférence des autres et leur « t’inquiètes pas, ça va aller ». Mon besoin d’écrire se fait ressentir quand je ne vais pas bien, quand il faut que le cafard sorte par un moyen ou un autre. C’est flagrant, quand je vais bien, je n’ai pas d’inspiration pour écrire, les tournures de phrase ne viennent pas et l’humour n’est pas grinçant.

Je n’ai pas trop envie de raconter ma vie et faire d’un blog un journal intime ouvert à tous (plutôt contradictoire, mais si vrai au final…). Je racontais des bribes de mon quotidien de façon détournée, en m’insurgeant contre le retrait des gâteaux bamboula (une cause si peu défendue), la Saint-Valentin (et à travers tous les couples mièvres qui agressaient mon célibat) ou la société de consommation (et tous ces excès).

On vous a fait part de l’envie de fonder sur une île notre société hystéronarcissique, on a partagé nos coups de gueule, notre passion de l’Allemagne et les aventures dans nos familles chéries (ou pas, bien entendu).

Ça pourrait sentir la fin, mais sans doute aura-t-on besoin de revenir ici pour parler de tout et de rien, de gueuler contre les politiques qui nous mènent en bateau ou les pseudo-trip de générosité pour Haïti, les ours polaires ou Johnny Halliday…ou peut-être simplement vous dire que la vie est belle, finalement !

'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité