Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
20 décembre 2009

Encore Noël, encore un an passé...

J'ai quasi fini la corvée des cadeaux, bravé les trottoirs plein de verglas (non sans mal cependant) et me voilà dans la dernière ligne droite avant les fêtes de famille : tout un programme, je ne sais pas dire si tout cela m'enchante ou me barbe profondément.
Sinon, les gens (euh, il y a quelqu'un qui m'entennnnnd ?), le blog est un peu apathique ces derniers temps. Avec Au', après une réflexion très élaborée, cela va sans dire, on s'est rendues compte que plus le moral allait, moins la plume courrait sur la feuille (ou les doigts sur le clavier). Avoir une vie sociale et un "nous", ça aide aussi...enfin quoique, j'ai dû aller voir les jérémiades de la Bella de Twilight sur grand écran : vous savez, la gourdasse qui hésite entre un vampire et un loup-garou !
Que tout ceci ne nous empêche pas de passer de joyeuses fêtes de fin d'années, plein d'amour, d'envie de "changer le mon-onde" (venez marcher à mes côtés !). Et n'oubliez pas, interdiction de se fixer des bonnes résolutions, ça sert à rien !
'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité