Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
29 mars 2009

Love is a musical !

nb : juste un conseil pratique, clic gauche sur les liens et "ouvrir dans un nouvel onglet"...

Vous voulez que je vous dise ? Tout ça, ça craint. Je sais pas si je suis fleur bleue, coeur d'artichaut ou poireau dépressif, mais je commence à en avoir un peu ras le bol des "mais si, tu vas trouver quelqu'un", "faut pas chercher, c'est l'amour qui te trouve" et "tu vas voir, au moment où tu t'y attends le moins...". Bien, la consigne est la suivante : reste chez toi, un mec va bientôt venir frapper à ta porte...comme dans les chaînes débiles où si tu envoies le mail dans les 15 secondes suivantes à 34,5 de tes contacts, quelqu'un va te déclarer son amour.
Vous méprenez pas, je crois pas au prince charmant, ni même au coup de foudre ou à la folle déclaration. Je sais même pas si je suis ready pour toute cette comédie. Non, c'est juste que j'en ai marre des enfoirés affectifs qui ont tendance à être comme ça. Parce qu'ils pensent qu'on veut direct le compte commun et qu'on va les coller comme la glue colle les doigts (et dites pas que ça vous est jamais arrivé !). Y'a juste des moments où on aimerait que ce soit comme ça... !
In the mood for...

'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
héhé... perso j'apprécie bcp le conseil technique du "nb" ;-)
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité