Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
29 juin 2008

J'aime bien le rugby...

Je suis une fille, je précise, d’où cette affirmation qui peut paraître un peu décalée. J’ai passé du temps au bord des terrains municipaux quand j’étais petite, j’ai dû me prendre quelques ballons perdus en pleine tête, ceci peut expliquer cela.
Le rugby est soi-disant un sport de brutes joué par des gentlemen, chose dont on peut au premier abord douter vu la tête des joueurs de la première ligne. Cela dit, dès qu’on dépasse le numéro 10, ça s’arrange nettement et justifie d’autant l’intérêt que l’on peut porter, en tant que femme, à ce sport ! Ces gentlemen, donc, ont établi des règles peu compréhensibles pour ne pas dire carrément obscures afin que personne ne comprenne rien et qu’ils puissent se taper sur la figure en toute impunité, coups de crampons et tirages de maillots compris.

Je suis donc le rugby sans vraiment tout comprendre (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier) et je soutiens une équipe qui a la poisse : l'ASM (Clermont-Auvergne, n'oublions pas les sponsors!). Samedi dernier, elle a perdu sa 9ème finale en Championnat de France...à croire qu'une malédiction plane sur cette équipe qui avait encore fait une superbe saison : le syndrôme Poulidor (Federer est également touché par cette pathologie quand il joue à Roland Garros !)

Bientôt, on pourra voir : Offre spéciale : 10 finales perdues, une copie du Bouclier de Brennus offerte !

'Lie

Finale_encore_perdue_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité