Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
23 juin 2008

Mon petit plaisir du dimanche soir...

J'ai un petit rituel dominical qui ne dure que 10 minutes...plutôt rapide me direz-vous ! Mais à quoi pensez-vous donc, bande de petits pervers ?
Passons ces allusions graveleuses pour nous concentrer sur ce à quoi je veux en venir : Karambolage !
Une petite émission franco-allemande pour apprendre plein de choses : des rituels du quotidien (le tri des déchets en Allemagne), les différences fondamentales entre la France et l'Allemagne (comme la recette du Nutella), l'origine des mots (la cacahuète est une légumineuse, et non pas une noix), et plus classique des anecdotes historiques ou autres...
Bref, des tas de petites infos futiles, utiles et culturelles...Ich liebe Karambolage ! Si ça vous intéresse, c'est le dimanche à 20h sur Arte...

Et allez faire un tour ici, c'est très sympa, mais il faut comprendre la langue de celui qui parle...j'ai testé celle qui parle polonais, mais son débit de paroles hallucinant a eu raison de mes maigres connaissances !

'Lie
karambolage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité