Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
10 mars 2010

Y'a des jours comme ça...

...où c'est le bordel !
J'imagine que vu l'état d'hibernation avancée de ce blog, plus personne ne vient, mais ça fait plaisir de se dire que l'on peut écrire quelques trucs sur son état d'esprit :
- nom de dieu, c'est quoi encore toute cette neige en mars ? c'est pas censé commencer à bourgeonner dehors à cette époque ? Moi j'y crois plus au réchauffement climatique !
- les régionales c'est dimanche et on doit prévoir 10 % de participation, autant dire que ça permet la sortie dominicale de mamie paule et papi rené. Tout le monde s'est donc excité sur la fusion des régions juste pour conserver on-ne-sait-quoi, d'autant plus que personne ne sait à quoi sert le conseil régional, et encore, quand on sait qu'il existe et qu'on ne le confond pas avec le conseil général !
- les tickets resto ne sont plus valables dans les supermarchés (ou simplement pour les plats préparés, n'oubliez pas de ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré), coz les restaurateurs ont gueulé...ils ont tellement bien répercuté la baisse de la TVA (60 centimes sur le plat que personne ne prend et 20 centimes sur la menthe à l'eau), ça aurait été dommage de leur refuser ça !
- la Nouvelle Star a repris pour le plus grand bonheur de M. Quies qui va encore faire un chiffre d'affaires monstre cette saison ! Je me dis encore que j'aurais facilement pu y aller pour pousser la chansonnette ! (oui, je suis une star méconnue !)
- et à cause de tout ça, j'ai le moral dans les chaussettes ! Je veux du soleil, les glaçons qui claquent dans un verre de martini, des voyages, un bon bouquin et un appart propre !
'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité