Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
23 septembre 2009

Pages blanches, le retour !

Ô toi, petit étudiant exploité par les Pages Blanches, Rouges et Jaunes à petits pois, je te remercie d'avoir sonné à mon interphone à 8h39 en ce merveilleux mercredi de RTT. Je te remercie également d'avoir frappé à ma porte à 8h46 pour me laisser le fameux bottin alors que j'étais aux toilettes. Et d'avoir frappé de nouveau 30 secondes plus tard parce que je ne venais pas ouvrir. Tu m'as donné le pavé en me demandant mon nom. Merci. J'ai juste failli te l'envoyer en pleine figure parce que :
1) on ne me réveille pas un jour de RTT alors que je dors tranquillement
2) on ne me dérange pas quand je suis aux toilettes
3) on me demande avant de me coller ce truc dans les mains si j'en ai une quelconque utilité
4) on s'excuse de m'avoir dérangé, parce que oui, toi, petit étudiant, tu as vu ma tête des matins où je me lève du pied gauche...je pense que tu as eu peur.
Me voilà de nouveau avec ce truc dont je n'ai que faire et que je vais m'empresser de donner à mon grand-père ravi (je sais pas, je pense qu'il les collectionne...)
NB aux énarques qui y bossent : Les Pages sur Internet, c'est 10 000 fois plus pratique que votre espèce de parpaing, alors ARRETEZ DE NOUS LE FOURGUER SYSTEMATIQUEMENT !!!
'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité