Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
16 mai 2009

Moi aussi je pourrais poster sur VDM !

Aujourd'hui, pause sandwich au jardin public. Les pieds dans l'herbe, le soleil tape. Un bassin avec une statue de femme en plein milieu. Et là, l'ado boutonneux qui me sert de frère lance innocemment : "Oh, une femme fontaine !". Petit rire amusé de la soeur (moi ! vous suivez les morues ???). Il m'a tanné pendant 3 heures pour savoir pourquoi ça m'avait fait rire. Pudeur ou quoi, je n'ai pas voulu lui sortir la triste vérité, et suite à des lamentations incessantes qui me tapaient sur le système, je l'ai laissé chercher sur le net...il a bien rigolé, il voulait même regarder une vidéo... Non, mais ça va pas mieux ?
'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité