Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
5 janvier 2009

Meilleurs voeux !

Ça y est ! Me voilà de nouveau rompue aux traditionnels "Bonne année, mais surtout bonne santé !", "Meilleurs vœux" et autres "Plein de bonnes choses pour 2009". Grand Dieu, c'est épuisant...mais j'ai chopé la cadence, on ne peut plus m'arrêter ! Un morceau de galette des rois dans la bouche et le tableau est complet. J'aimerais fuir ces vœux obligatoires, quand on dit bonne année alors qu'on pense le contraire. Je passe encore pour une râleuse, mais ces excès de bonne humeur hypocrite m'agacent fortement. Je le dis avec le cœur aux gens qui comptent pour moi, je le rabâche sur un ton "passe-moi le sel" aux autres.
Ce que l'on peut retenir de tous ces élans, c'est que 2008 est bel et bien fini...youpi, youpi, ya ! Dans le genre année pas terrible, elle était pas mal celle-là...du moins pour ma petite personne ! Mais les astres m'ont dit que 2009 allait être une année plutôt sympa (mais pour l'instant 2007 est toujours en tête dans mon top 3 des meilleures années !)
Si vous aussi, vous voulez tirer un trait sur 2008, voici quelque chose qui pourrait vous y aider !
'Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité