Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
25 mai 2008

Une de mes madeleines de Proust...

…Les gâteaux Bamboula, des petits biscuits avec un goût inoubliable !bamboula

Voilà longtemps que je me pose une question pour le moins capitale : pourquoi je ne peux plus manger des gâteaux Bamboula ? A l’heure du politiquement correct, on nous fourgue des biscuits "Dora l’aventurière" et des chocos qui sourient !Pourtant ils étaient bons, ces petits gâteaux des 4h après l’école. Mais voilà, SOS Racisme est passé par là…je suis une fille tolérante, mais là faut pas exagérer ! Bientôt les paléontologues vont faire interdire la production de Dinosaurus, les profs vont faire la grève pour qu’on retire les Petits Ecoliers des têtes de gondole…Et puis quoi encore ? Déjà que notre ami le Père Dodu a perdu au moins 3 tailles de pantalons, qu'on nous bourre le crâne pour qu'on ne mange pas "trop gras, trop salé, trop sucré" il ne nous reste plus qu'à nous gaver de barres Gerlinéa et de substituts de repas pour espérer un jour entrer dans les normes physiques farfelues de notre société moderne...rendez nous nos Bamboulas !!!

‘Lie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je signe la péptition pour le retour des Bamboulas, c'est où? ;)
M
raaa ouais des bamboulas :)
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité