Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Hystériques
12 février 2008

C'est fioutu !

Cruelle défaite au boulot aujourd'hui...Nianiaboune restera toujours Nianiaboune, je dois hélas m'y résoudre ! Nianiaboune, c'est le directeur, le patron, le boss quoi, enfin sur le papier. En réalité, 2 de tension correspond chez lui à une hausse de tensiomètre telle qu'elle pourrait entraîner un malaise fatal que même les super toubibs pas crédibles d'Urgences et Grey's Anatomy (il parait qu'il y a eu une tentative désespérée de remake français mais je n'ai pas retenu le nom !) ne pourraient pas soigner. En bref, c'est un patron sans charisme ni autorité, que tout le monde aime bien (ils sont enclins à la compassion envers les cas désespérés dans cette boite...pas si mauvais bougres dans le fond) parce qu'on peut facilement se foutre de sa gueule sans avoir eu besoin de le surprendre en plein "cognage de peaux" (pour les incultes, =sieste surprise, surtout pour celui qui pionce) au beau milieu de l'après-midi...le pire c'est qu'il s'endort vraiment et qu'il sursaute quand on rentre dans le bureau (qu'il a d'ailleurs tendance à appeler sa chambre...ça fait un peu tendancieux  quand il  dit  à la DRH  "venez dans ma chambre...euh pardon mon bureau!" et que toi dans le bureau d'à côté tu t'imprimes les touches du clavier sur le front en te tapant la tête de rire dessus) Bref, personne ne respecte ce pauvre homme narcoleptique, ce qui laisse le champ libre à toute sorte de requins, mais nous y reviendrons plus tard. Résultat, quand on instaure un nouveau système de suivi des offres de prix et que tout le monde parie en rigolant qu'il ne s'y tiendra pas plus d'un mois, y'a qu'une doudouille qui se dit "non monsieur le patron! tu vas y arriver" et qui lui apprend comment écrire des choses dans les petites cases d'un tableau excel (malheureusement véridique aussi) pour le motiver. Et voilà que ce sombre abruti n'est même plus foutu de mettre le putain de numéro d'offre sur le bout de papier. Mais pourquoi t'as pas tenu ??? si tu t'étais contenté d'oublier de faire le scan, je l'aurais fait incognito pour que les autres tronches de hyènes l'aient dans le c.. ! mais non, toi tu te laisses encore aller ouvertement et tu les laisses dire "je l'avais bien dit!" hopeless...
A part ça quelqu'un m'a dit que la 1ère interview de Carla Bruni sortait demain dans le Figaro...je me demande si elle va raconter que Brice Hortefeux, complètement bourré, a essayé d'expulser Rama Yade (merci le mec pas drôle du grand journal d'avoir concentré tout ton talent dans cette seule et unique vanne !!)

Au'

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Hystériques
Publicité
Publicité